UNE HISTOIRE DE CHAUSSETTE

Quelle surprise d’apprendre que nous avons enfin découvert le grand mystère du « Triangle des Bermudes ». Ce fameux triangle dans lequel tout pouvait disparaître……. Ce célèbre endroit où je pensais que toutes nos chaussettes en quête d’un nouvel avenir se retrouvaient ….

Je sais pas vous, mais moi c’est minimum deux chaussettes qui disparaissent chaque semaine….A ce rythme la je commence à croire que la vie de couple pour les chaussettes est plus complexe que la nôtre .

J’ai essayé le sac à chaussettes …. Belle trouvaille le sac à chaussettes, mais cela demande une assiduité à mes numéros qu’ils n’ont pas. Je retrouve fréquemment une chaussette dans le sac et une chaussette dans le bac à linge , voir sous le lit !!!!!! Ce qui augmente fortement le risque de divorce des chaussettes.

J’ai pensé à un lobby des vendeurs de chaussettes. Vous savez un peu comme celui de l’électro-ménager qui n’est fait que pour durer 5 ans……mais je n’ai trouvé aucun article permettant de conforter cette théorie.

Bref en attendant que nos scientifiques planchent très vite (Maintenant que le triangle c’est clair…) sur la disparition de  nos chaussettes  , que faire ????!!!!

J’ai testé la boite fourre tout avec toutes les chaussettes…..vite pleine et complexe pour retrouver la bonne chaussette si sa moitié décide de réapparaître !!!!!

sac chaussette

La notion de  mur ou tableau est pas mal non plus, mais il impose quand même d’avoir une pièce dédiée , style buanderie.

Buanderie 1

Sinon il vous reste toujours le concept qui fait son petit buzz en ce moment….. Il est simple …. Terminé le code des chaussettes identiques…. vive le changement, soyons différents…un peu d’excentricité ?????

J’ai trouvé un petit site sympathique DES PAS RAYES

Et je suis certaine que certains d’entre vous le font déjà 🙂

PS : Pour la minute culture  voici le lien concernant l’explication du mystère du « Triangle des Bermudes »par le magasine Sciences et Avenir.

A très vite ……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s