les poux

LES INVITES DE LA RENTRÉE

Une nouvelle rentrée des classes, et la rentrée s’associe assez souvent avec ces petits hôtes qui s’invitent dans la tête de nos enfants.

Vendredi coup de téléphone de l’école « Vlady a des poux » . je suis livide au téléphone….j’ai eu besoin de plus d’un mois pour réussir à rendre la chevelure de mon fils sans habitants et voilà que cela recommençait. La course aux produits plus nocifs les uns que les autres, les astuces de grand mère (et oui il a eu droit à la nuit avec le pot de mayonnaise sur la tête) une paire de draps et un pyjama à la poubelle mais toujours des lentes…. retourner la maison pour nettoyer et désinfecter tout ce qui doit l’être…bref un parcours sans fin avec retour à la case départ à chaque fois.

Limite au bord de la dépression, je me voyais déjà avec mon fils pleurant tous les soirs au moment du passage du peigne « torture » au cours duquel je scrute pendant 1 heure chaque micro mèche pour attraper ces vilaines bêtes.

Il était hors de question que je revive ça !!!! je savais que sur Paris il existait un institut spécialisé pour éliminer les poux rapidement…. qu’à cela ne tienne,  j’ai fait une recherche et génial ils sont aussi sur Marseille…deux instituts !!!  et hop prise de rendez-vous pour le lendemain !!!!!

Vous croyez aux miracles ? Et bien moi maintenant j’y crois !!!!

Kid’s Poux est donc un établissement spécialisé pour traiter les enfants,  mais pas qu’eux ,  (papa et maman peuvent aussi avoir besoin d’un petit traitement ) qui ont des poux et des lentes. La déco est juste très enfantine afin de mettre les enfants à l’aise, avec un petit coin cosy pour faire patienter la famille et des jeux pour les bambins.

Le traitement en lui même est juste génial,  à base d’huiles essentielles, donc pas de nocivité pour l’enfant. Kid’s Poux a mis en place un processus pour stopper l’infestation des poux et des lentes à l’aide d’un aspirateur spécifique qui extrait les petites bêtes ainsi que l’utilisation de produits 100% naturels. Cette méthode permet de supprimer entièrement l’infestation et la reproduction des poux et des lentes et d’éviter l’utilisation de produits chimiques dont le pou s’habitue et devient plus résistant.

Un deuxième rendez-vous de vérification est programmé 7 jours plus tard afin de valider l’extinction massive des intrus. Pendant ces 7 jours , kid’s poux vous explique la marche à suivre avec les produits , afin qu’aucune reproduction ou attaque ne survienne. C’est très simple et toujours à base de produits naturels.

Je vous assure quand vous sortez de l’institut vous êtes juste « HAPPY »… STOP les crises de larmes, l’angoisse du peigne et les shampoings qui brûlent…

Bon il vous reste toujours le nettoyage et l’assainissement de la maison ….

Voilà c’était mon bon plan validé du jour ! Il existe ce genre d’institut un peu partout en France , surtout dans les grandes villes, mais le déplacement vaut le coup !! je vous l’assure !!!

Voici le lien du site web Kid’s Poux.

N’hésitez plus , en cas d’attaque poussez la porte de l’établissement et assistez au Miracle.

A très vite 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s